Interruption prévue : 13 avril 2024

Ce site Web ne sera pas accessible pendant quelques heures le samedi 13 avril. Le service devrait être rétabli le jour même.


Accessibilité au Conseil de recherches en sciences humaines

Le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) s’engage à offrir à sa communauté de recherche et à son personnel une accessibilité maximale. Pour ce faire, il continue de repérer, d’éliminer et de prévenir les obstacles de façon proactive afin d’accorder de meilleures possibilités aux personnes en situation de handicap et à toute personne confrontée à des obstacles.

Cette page contient des renseignements sur l’accessibilité au CRSH, notamment le Plan sur l’accessibilité du CRSH et la manière de faire parvenir de la rétroaction.

Plan sur l’accessibilité du CRSH

Lisez le Plan sur l’accessibilité du CRSH, qui décrit comment le CRSH s’engage à accroître l’accessibilité dans l’entreprise de recherche et pour son personnel.

Faire parvenir de la rétroaction

Votre rétroaction aidera à faire du CRSH un organisme accessible et sans obstacle. Passez en revue les différentes façons dont vous pouvez fournir une rétroaction concernant le Plan sur l’accessibilité du CRSH, y compris le formulaire de rétroaction sur le Plan sur l’accessibilité.

Rapports d’étape annuels

Consultez les rapports d’étape annuels concernant la mise en œuvre du Plan sur l’accessibilité du CRSH.

Accessibilité dans les programmes et les services

Apprenez-en davantage sur l’accessibilité au sein des programmes et des services du CRSH ainsi que sur la manière de faire une demande pour obtenir des mesures d’adaptation.

Équité, diversité et inclusion dans le milieu de la recherche

Le CRSH s’est engagé à accroître la participation équitable et inclusive dans le milieu de la recherche. Il est essentiel d’offrir un milieu de recherche plus équitable, plus diversifié et plus inclusif pour continuer à produire des travaux excellents, novateurs et percutants.


En vedette

Date de modification :