Mises à jour relatives à la COVID-19

Accessibilité au Conseil de recherches en sciences humaines

Le CRSH s’engage à assurer l’accessibilité universelle pour sa communauté de recherche et son personnel. À cette fin, il continue de repérer, d’éliminer et de prévenir les obstacles de façon proactive afin d’offrir de meilleures possibilités aux personnes en situation de handicap et aux personnes confrontées à des obstacles.

Votre rétroaction aidera à faire du CRSH un organisme accessible et exempts d’obstacles. Vous êtes invités à remplir le formulaire de rétroaction pour partager vos commentaires concernant le Plan sur l’accessibilité et indiquer tout obstacle à l’accessibilité rencontré dans vos interactions avec le CRSH.


Fournir une rétroaction

Services et renseignements

Plan sur l’accessibilité

Plan inaugural, le Plan sur l’accessibilité du CRSH décrit les obstacles auxquels sont confrontés le personnel et la communauté de recherche du CRSH et propose des mesures pour les éliminer ou les prévenir.

Processus de rétroaction concernant le Plan sur l’accessibilité

Ce processus aborde les moyens de fournir une rétroaction et de préserver l’anonymat en le faisant, l’utilisation qui est faite de la rétroaction donnée et la façon d’accéder à des formats alternatifs.


Date de modification :