Remboursement des dépenses de la haute gestion

Remboursement des dépenses de la haute direction
du CRSH

Frais d'accueil - 2 septembre 2004 - 1er décembre 2004

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 7 septembre 2004
Participant(s) : 10 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 38,85 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 9 septembre 2004
Participant(s) : 8 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 28,28 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 14 septembre 2004
Participant(s) : 8 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 32,00 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 16 septembre 2004
Participant(s) : 12 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 36,30 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 21 septembre 2004
Participant(s) : 10 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 37,60 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 23 septembre 2004
Participant(s) : 7 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 26,00 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Évaluation de l'ensemble des compétences des cadres supérieurs
Date : 23 septembre 2004
Participant(s) : 2 (1 employé; 1 invité)
Lieu : Carmello's, 300, rue Sparks, Ottawa (ON)
TOTAL : 38,37 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Petit-déjeuner d'affaires
Date : 24 septembre 2004
Participant(s) : 3 (1 employé; 2 invités)
Lieu : Noah's, 407, rue Laurier Ouest, Ottawa (ON)
TOTAL : 23,24 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Comité de révision sur l'impact des dépenses
Date : 28 septembre 2004
Participant(s) : 3 (1 employé; 2 invités)
Lieu : Tosca, 160, rue Metcalfe, Ottawa (ON)
TOTAL : 39,75 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 29 septembre 2004
Participant(s) : 10 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 34,00 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 30 septembre 2004
Participant(s) : 7 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 30,80 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 4 octobre 2004
Participant(s) : 12 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 43,90 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 5 octobre 2004
Participant(s) : 15 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 88,40 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 6 octobre 2004
Participant(s) : 10 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 34,10 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 7 octobre 2004
Participant(s) : 16 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 53.15 $

Pour : Michel Cavallin
Description de l'événement : Rencontre d'information avec les équipes du directeur général des services administratifs communs
Date : 14 octobre 2004
Participant(s) : 12 membres du personnel
Lieu : 350, Albert, Ottawa (ON)
TOTAL : 43.80 $