Le CRSH annonce la nomination de la vice-présidente adjointe des Défis de demain

Ursula Gobel a été nommée vice-présidente adjointe des Défis de demain du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), poste qu’elle occupera à partir du 14 avril 2014.

À ce titre, Mme Gobel travaillera en étroite collaboration avec le milieu des chercheurs ainsi que des partenaires des secteurs public, privé et sans but lucratif afin de stimuler la contribution qu’apportent les sciences humaines quant à de futurs défis et possibilités à long terme de la société.

Mme Gobel a acquis une expérience de 30 ans en leadership et en gestion dans les secteurs public, privé et sans but lucratif. Tout dernièrement, à titre de directrice des Communications du CRSH, elle a dirigé de nombreuses initiatives stratégiques visant à accroître la participation d’intervenants internes et externes dans le but de soutenir l’objectif du CRSH qui consiste à créer un milieu favorable à la recherche et à la formation en recherche.

Mme Gobel a suivi une formation de leadership exécutif à la Queen’s University. De plus, elle a obtenu des diplômes d’administration et d’économie du Collège Algonquin et du Cégep John-Abbott.