Karin Schnarr

Membre du Comité sur les programmes et la qualité


Karin Schnarr

Karin Schnarr est professeure adjointe à la Lazaridis School of Business and Economics de la Wilfrid Laurier University. Elle enseigne la stratégie d’entreprise au premier et au deuxième cycles et coordonne les études de cas intégrées des étudiants de premier cycle.

Les recherches de Mme Schnarr portent sur la gouvernance d’entreprise, la gestion et l’innovation en santé mondiale et la déviance organisationnelle. Elle a occupé des postes de haut rang dans la fonction publique de l’Ontario, ainsi que des postes importants dans le secteur privé, ayant offert ses services à titre de consultante en matière de stratégie, de communications organisationnelles et de gestion de crise à des cadres supérieurs des secteurs privé, public et sans but lucratif.

Karin Schnarr est titulaire d’un doctorat en gestion stratégique et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Ivey Business School de la Western University, d’une maîtrise en littérature anglaise de la Queen’s University et de baccalauréats en littérature anglaise et en sciences de l’University of Waterloo.